Inquisimunda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquisimunda

Message par slaaneshchild le Sam 11 Fév - 18:24

Dans la galaxie où il n'y a que la guerre, les batailles vont bon train et les grandes batailles ne sont pas les seules à avoir du succès.

En effet, avec un groupe de potes nous venons de nous lancer dans Inquisimunda. En gros, Necromunda avec beaucoup plus de choix et de liberté dans la création des bandes. Tu peux jouer adeptus mechanicus, secte stealer, cultes du chaos, inquisition etc... et j'en passe.

Manquant d'une bonne table, Starplayer a aimablement accepté de nous accueillir ce samedi, et on a passé un super moment.

Quelques photos vont suivre.

Les deux bandes étaient les cultistes du Chaos Universel de Skyrah et mon odieuse bande de Slaaneshi, la malédiction charnelle.
Nous avons joué une empoignade toute simple, le but étant de plaire aux dieux noirs.

Au bout du quatrième tour, j'ai décidé de "dérouter" volontairement afin d'aller panser mes plaies dans la cave qui sert de repère à ma bande.

Petit charme du jeu, même en perdant j'ai eu de bonnes surprises : mon ogryn gagne +2 en cc, mon chef s'en sort avec une blessure à la tête et devient fou (aux prochaines parties il est soit frénétique, soit stupide)... alors que Skyrah a eu deux morts définitifs, un ganger presque manchot et un sourd Laughing

Le bonheur !


Ma bande, la malédiction charnelle :






Et la baston !



Le mutant ailé au lance-flammes



Les odieux cultistes de mon adversaire



Ogryn de Slaanesh et possédé se cachent dans les ruines



Ficelle et les enfants sont de sortie










Encore merci à Starplayer ! C'était canon. On est chauds patate pour la suite, ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus !

slaaneshchild

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par Tom le Ven 17 Fév - 15:56

Super les photos!
Je vais me laisser tenter et (re)commencer à monter une bande du mechanicus!^^ (et au passage peindre ma kill team)

Aurais tu un lien vers les listes de bandes que vous utilisez pour inquisimunda? Smile
avatar
Tom

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par slaaneshchild le Ven 17 Fév - 19:37

Je t'ai répondu en mp mais c'est mieux ici comme ça tout le monde pourra en profiter. Incris toi sur la page FB et c'est dans les fichiers.
Tu as besoin d'inquisimunda rules v2 et de "underhive 2003"

https://www.facebook.com/groups/876773582344122/files/

slaaneshchild

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par slaaneshchild le Jeu 23 Fév - 12:51

On va essayer de revenir jouer le 4 Mars.. des motivés pour nous rejoindre ?

slaaneshchild

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par slaaneshchild le Dim 5 Mar - 0:41

Tadammm !

Deuxième session d'Inquisimunda, avec le comparse Tom qui est venu nous rejoindre. Partie toujours chez Starplayer, ambiance toujours aussi cool et accueillante.

Pour commencer nous avons poursuivi nos affrontements entre Chaoteux, ma bande de Slaaneshi avait une revanche à prendre contre les Chaoteux de Skyrahh.

Nous avons décidé de jouer le scénario "Embuscade". Evidemment, avec un tirage de dés malheureux, je me retrouve être le dindon de la farce : c'est lui qui me tend l'embuscade.

Le scénar est fun, l'attaqué divise sa bande en petits groupes et l'adversaire place sa bande après. En gros, tu te retrouves très vite encerclé.












J'ai eu de la chance car Skyrah avait oublié mon mutant avec ailes et lance flammes, ce qui m'a permis de griller une colonne entière au premier tour.






Après le combat est allé assez vite, malgré un coup d'éclat d'un cultiste qui a descendu d'une balle dans le dos mon chef, l'ogryn s'est mis à charger tout le monde et Skyrha a préféré déclarer la "déroute" de sa bande pour limiter la casse.

Deuxième partie, je joue donc contre Tom avec son adeptus mechanicus gonflé aux terribles electro prêtres électrouze. Seul défaut, sa bande n'est pas peinte.

Pas de chance sur les effets météos, un volcan rentre en éruption et des gaz toxiques gazent tout le monde. Toutes les figs sans respirateur ou sans armure énergétique subissent les effets d'une grenade hallucinogène.







Du coup drame, mon chef et le sien déroutent, un de ses skitarri tue un de ses alliés... Je décide de me retirer après quelques échanges de tir.

Nous recommençons, mais cette fois-ci, Skyrah va nous rejoindre en sortant de tunnels, tirant sur tout ce qui bouge. L'objectif était de capturer la statue de l'Empereur au centre de la table. L'adeptus Mechanicus devait la scanner et moi la détruire.











La partie est serrée et tout le monde se rue vers la statue, je positionne mon possédé "passe muraille" dessus rapidement mais il se fait vite éliminer. Mon gang se regroupe et se jette sur l'objectif.





Voyant l'ogryn serpentin arriver avec mes renforts Tom préfère dérouter avec malice.



Les bandes ont commencé à bien évoluer et à se spécialiser. Skyrah va repartir sur un autre gang (Kill Team garde impériale ou Culte Stealer) et nous resserrons petit à petit notre étreinte sur ce monde impérial...

Bref comme d'hab, Inquisimunda, c'est que du fun et des belles conversions ! Encore merci à Starplayer pour l'accueil !

slaaneshchild

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par slaaneshchild le Jeu 13 Avr - 23:59

Tadam !!! 

Cette fois-ci c'est au tour de Samuel d'affronter la Malédiction Charnelle... avec son gang tout frais tout jeune de fanatiques de l'Écclésiarchie. 
Des gens sympatiques armés de lance flammes et de tronçonneuses...

Son gang n'était pas peint mais les conversions sont très prometteuses.

Première mission, nous décidâmes de jouer le classique "Empoignade", et Samuel releva le défit d'affronter mon gang avec plus de 400 pts de valeur... pour bénéficier des avantages des "casseurs de caïd".

La partie fut assez rapide et effrayé par la monstruosité de mes deux persos (le lanceflammes ailé et l'ogryn "Brizku", ) il décide de dérouter...

Partie gagnée donc... mais s'engage ensuite la phase "d'après bataille"...
Comme mon Ogryn porte la marque de Slaanesh et qu'il n'avait fait qu'une blessure, il a du passer son tester commandement... qu'il rate... il décide donc de se sacrifier pour son dieu. Rayé du roster. Oui, 120 points d'exp et un mec à 6 en cc et en mouvement qui disparait....































Bref seconde partie... nous décidons de jouer "les pillards", scénario très fun, avec des pions butin à ramasser et une bête monstrueuse qui rôde....

Je décide de profiter de mon avantage numérique et de me ruer sur mon adversaire... ce que je fais un peu trop précipitamment : mon nouvel ogryn est vite bloqué, mon lanceflammes ailé submergé par un diacre et un archiprêtre et ses sbires.... Pour couronner le tout, mon chef, persuadé de sa victoire, décide de charger dans le tas le chef de gang adverse.... on retient notre souffle.... et BAM ! Faux mouvements... il se prend sa queue de serpent dans sa pince, ou l'inverse, et finit découpé à l'évisérator... C'est moche ! 

Bref, cette fois ci c'est moi qui déroute... à la fin d'une mêlée titanesque, digne de 40k, je rate mon test de commandement et fuis, sans chef ni balaise, le champ de bataille... Laissant Samuel maitre des pions butin et d'un gros bonus d'exp.

Aux résultats des blessures, je découvre que mon chef ET mon balaise (le mutant ailé) sont faits prisonniers... Nous décidons donc de monter une mission de sauvetage qui décidera de l'avenir de mon gang....

Mais ceci est une autre histoire....




















slaaneshchild

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par Tom le Lun 15 Mai - 18:42

La suite de nos aventures!

Les 2 bandes antagonistes ont entendu une rumeurs parlant qu’un effondrement dans la sous ruche a libéré un secteur industriel cachant de précieuse ressources et technologies, mais l’effondrement à libérer quelque chose de bien plus terrifiant….





Une tel occasion ne se présentera pas 2 fois et la bande de cultistes de slaanesh prépare le rituel d’invocation…
Slaanesh a entendu leurs gémissements et leurs offres gracieusement la présence d’une envoutante démonette!





Pendant ce temps le mechanicus prie et lustre ses armes en espérant qu’elles seront capable de pourfendre leurs étranges adversaires. Espérons que la chimiocastration suffira à repousser les tentations du chaos.



Rapidement la crampe s’empare du butin, si il réussit à le ramener à son maître il sera récompensé comme il le mérite.



Les 2 créatures boursouflés avancent inexorablement face au salve de laser léger et lourd, blessé il gisent au sol mais respirent encore… mais leur douleurs n’aura pas été vaine, la sournoise démonette à pu discrètement éviter l’escarmouche et est maintenant dangereusement proche du mechanicus







Le skitarii aligne la créature dans son viseurs, tir, atteint sa cible mais contre toute logique, la créature est toujours debout. (toujours la banane)



Le mechanicus essaye de résister à l’assaut des monstruosité mais le protocole logique s’affiche dans leurs écran rétinien: +++Probabilité de réussite du combat: infime+++
+++Probabilité de réussite de retraite: grande+++
+++INPUT Magos: Retraite+++

Jean Tenia serait fier de ses cultistes si seulement il n’était pas prisonnier dans une cave sombre de la ruche.
avatar
Tom

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inquisimunda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum